Les produits de la mer morte font revivre votre jeunesse

Souvent c’est à l’endroit où l’on s’y attend le moins que la nature offre un magnifique spectacle de vie, des forêts  ont poussait après l’irruption d’un volcan,  des fleurs refleurissent après s’êtres fanées, tant d’endroits morts se sont révélés vivants, il en est de même pour la mer morte ; une mer pas aussi morte qu’on le croit.

Qu’est ce que la mer morte ?

La mer mort est un grand Lac de plus de 800 km2, située au proche orient au point le plus bas de la terre à -422 mètres. Ce lac est connu pour sa salinité 8 fois supérieure aux autres mers, cette caractéristique fait que  la vie ne peut y subsister d’où le nom de mer morte, même si  quelques organismes y vivent tels les Planctons et l’Halobacteria, peut être est ce le secret du magnifique pouvoir des produits de la mer morte.

Les produits de la mer morte et leurs bienfaits

Les éléments extraits de ce lac ont un effet revitalisant, à tout seigneur tout honneur le Sel de la mer morte est très et efficace sur de nombreux problèmes de peau tel que le Psoriasis, l’Acné… ceci grâce à ses 26 minéraux vitaux il est obtenu par évaporation naturelle ce qui lui offre un magnifique pouvoir de purification, son  tau élevé de  Calcium  stimule les échanges cellulaires, le Potassium qu’il contient équilibre l’hydratation du corps, la grande richesse de ce sel en magnésium ralentie le processus de vieillissement. Un autre élément far de la morte se trouve être la boue,  la boue de la mer morte est connue pour ses propriétés curatives et revitalisante, obtenue par évaporation depuis des millénaires elle contient 3 fois plus de sodium et 30 fois plus de magnésium d’où ses grandes propriétés curatives et apaisantes.

Nous vous offrons ses bienfaits

Nous mettons à votre disposition différents produits de cette mer tels que la boue de la mer morte à 400 g, l’eau concentrée de la mer morte à 200 ml ainsi que le Savon d’Alep boue de la mer morte et bien évidement ce qui fait la fierté de la mer morte : son sel à 800 gr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *